Festival IN d'Avignon

Tout ce qu'il vous faut pour passer votre meilleur Festival IN d'Avignon.
Découvrez comment vous rendre à la Cité des Papes, vous garer, dormir et manger pendant les festivités.

Retrouvez également les dates du festival IN, la programmation et la billetterie pour réserver vos places en un clin d'œil.

Festival IN d'Avignon

Venir et se garer

Préparez votre séjour à Avignon par voiture, bus ou même avion et trouvez comment vous garer : parkings gratuits, privés, places publiques...

Dormir et manger

Trouvez les meilleures manières de vous loger : hôtel, camping, appartement et de vous restaurer pendant le Festival OFF !

Programmation

Retrouvez tous les spectacles et représentations durant le Festival OFF d'Avignon et créez votre propre agenda !

Billeterie

Réservez vos places pour les spectacles qui se déroulent pendant le festival. Faites vite, les festivaliers sont rapides pour préparer leur venue !

Les saisons du Festival IN

Chaque année, se déroule un nouveau Festival OFF d'Avignon, et chaque année, la ville d'Avignon innove pour vous accueillir. C'est un moment unique, avec de nouvelles représentations et activités années après années...

Festival IN 2023

Festival IN 2023

Festival IN 2022

Festival IN 2022

Festival IN 2021

Festival IN 2021

C'est quoi le Festival IN d'Avignon ?

Le Festival IN d’Avignon est l'évènement majeur de la Cite des Papes. Chaque année en Juillet, pendant la période estivale, des milliers de festivaliers se réunissent dans les rues et théâtres pour assister aux diverses représentations d'art.


Liens utiles :

La petite histoire du Festival IN...

Pour la petite histoire, le Festival d’Avignon est originellement crée en 1947 par Jean Vilar et Jean Rouvet et est la manifestation de théâtre et spectacle vivant la plus importante du monde. Ceci s’explique par le nombre de créations, pièces et spectateurs réunis pour cet évènement qui se déroule dans la célèbre ville d’Avignon.
Le festival se développe sous la forme d’une Association loi de 1901 et est désormais sous la direction de Tiago Rodrigues.